lesfousduguidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesfousduguidon

Pour discuter de votre passion
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 casse moto

Aller en bas 
AuteurMessage
Cat
Rang: Administrateur
Cat


Nombre de messages : 2119
Age : 42
Localisation : à quel moment?
Date d'inscription : 03/01/2005

casse moto Empty
MessageSujet: casse moto   casse moto EmptyLun 29 Mar - 22:11

je viens de lire ça :

Bonjour à toutes et à tous je me présente je suis Johan le gérant de JLmotopièces une casse moto qui vient d'ouvrir sur Amiens.
Nous vous proposons l'enlèvement et l'achat de vos motos accidentées et dans l'état, le nettoyage de certaines pièces de votre moto par le concept de l'ultrasons et très bientot la vente de pièces détachées motos toutes marques à partir de 500cm3. JLmotopièces est une casse moto au service des motards désireux de trouver à très bon prix des pièces détachées pour moto Leur. Etant agrée par plusieurs assurances nous assurons l'arrivage permanent de motos, leur démontage selon un Processus méthodique et conforme aux normes environnementales ainsi qu'un nettoyage complet des pièces démontées. Un site internet sera mis en ligne Durant le mois de janvier pour la vente des pièces.

Pour tout renseignements contactez Johan par téléphone au 06 99 41 31 71 du mardi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h ou par mail à
JLmotopieces@gmail.com.

Amitiès motardes à toutes et à tous et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
 
casse moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto gp 19-20-21 mai
» Moto GP 06
» Moto GP 2007
» Liens moto
» Puces MOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesfousduguidon :: Ventes/Recherches :: Vente de pièces détachées-
Sauter vers: